D’un fait à l’autre

Arrêtée par les éléments du CSP Manongalaza Antsiranana le 1er août à Manongalaza, une jeune de 19 ans, a été déférée au parquet et placée sous mandat de dépôt à la prison d’Antsiranana. La concernée est poursuivie pour escroquerie dont ont été victimes des préposés de cash point de la localité.
Le nourrisson de sexe féminin, abandonné près du terminus de bus de la ligne 150 à Soavimasoandro avant-hier, se porte bien après avoir reçu les soins nécessaires. La police a pris en main son évacuation à l’hôpital où la petite s’alimente assez bien au biberon.
Une femme ayant des problèmes conjugaux, a été retrouvée pendue à un arbre, hier matin à Ambohimitsinjo Sambava. Le Fokonolona a attendu l’arrivée des gendarmes et du médecin légiste avant d’organiser la cérémonie funéraire. Certains parlent de suicide tandis que d’autres soupçonnent un meurtre déguisé et demandent l’ouverture d’une enquête.
Les éléments du CSP4 Isotry ont arrêté, avant-hier à Antohomadinika, dix individus pour vol à la tire et consommation de drogue dure communément appelée «rôrô». Les huit hommes ont été pris en flagrant d’injection d’héroïne. Différents outils de prise de cette drogue ont été encore retrouvés sur eux. Cette arrestation faisait suite aux plaintes des riverains à propos de la prolifération de ces genres d’infraction sur place.
Un dahalo de renom ayant fait parler de lui à Antsohihy, a perdu la vie durant un affrontement avec les forces de l’ordre, avant-hier dans la matinée à Anjiajia Anahidrano. Il était connu comme un dangereux voleur de zébus.

Partager sur: