Farakely investit le Piment Café Behoririka: ce soir, la chanteuse à la voix douce et au sourire communicatif, Farakely se redécouvre au public du Piment Café Behoririka le temps d’une soirée aux accents acoustique, soul et country. Pour l’occasion, la chanteuse dévoilera un aperçu de son dernier album intitulé « Nofiko » et interprétera ses anciennes compositions.
Manjakabetane au no comment bar Isoraka: le groupe Manjakabetane enchaîne les dates de spectacle dans la ville des Milles. Demain, Eric et ses compères seront sur la scène du no comment bar Isoraka à 20 heures et demie. Originaire de la région Androy, le groupe Manjakabetane exprime sa passion à travers les différents rythmes et mélodies de la partie australe de la Grande île tels que le Banaike, Taroba, Tsotsoboke, Beko et plus encore.
« Manala Azy Tanora Zokiny » au CanalOlympia Andohatapenaka: La 19e édition de « Manala Azy Tanora Zokiny » demain à 16 heures au CanalOlympia Andohatapenaka, promet de belles retrouvailles entre Olombelo Ricky et les amoureux de la musique percussive de l’ancienne génération. Les indémodables « Mbola Zaza », « Naleoko Ihany », « Ody Aina», «Tsikombakomba » et «Mandravasarotra » résonneront à coup sûr.
Tempo Gaigy attendu à Antsahamanitra: le groupe Tempo Gaigy clôt la célébration de ses 25 ans de scène, ce dimanche après-midi au théâtre de verdure d’Antsahamanitra. La bande à Faniry, Popoly, Lova et Dina compte bien s’entourer de talentueux musiciens et danseurs. Mandresy Jackson Boys et Jojofra seront également présents en qualité de guest.
Jazz@Tohatohabato à Analakely: l’avenue de l’Indépendance et l’esplanade d’Analakely vibrent aux rythmes du Jazz@Tohatohabato. Ce dimanche à partir de 13 heures, des artistes aussi variés tels que Fanja Andriamanantena, Andianjazz’lah, Jazzeologie, Weaver Trio, Tsanta Randriamihajasoa quintet, Trej’or, Jazz club CGM/GZ, Manou Radonason et Aponga Drumline vont se relayer sur scène.