Ambohipierenana Ambositra: quand un minibus Mazda en cache un autre

Un accident de plus. Un minibus de marque Mazda en provenance d’Andina pour rejoindre Fandriana, a heurté un autre de la même marque roulant devant lui, hier à Ambohipierenana Ambositra. L’activité des deux véhicules consiste à parcourir les marchés pour vendre/acheter des produits et transporter des passagers.
Cette fois, alors qu’ils roulaient tous les deux l’un après l’autre et qu’ils allaient s’arrêter, celui de derrière a été lâché par ses freins et s’est encastré dans la partie arrière de l’autre. Par conséquent, les deux passagers assis à côté du conducteur, ont heurté le pare-brise du véhicule. Blessés, ils ont été évacués au centre hospitalier de référence régionale d’Ambositra pour recevoir les soins néces­saires. Aucun mort n’est à regretter, même si les dégâts matériels étaient relativement importants.
Justement en termes de sécurité routière, le service de l’information de la gendarmerie a partagé les différents numéros de téléphone de ses structures implantées près des routes nationales. Il invite les usagers de la route à les appeler en cas de be­soin, en plus du numéro vert 119. Il demande par contre au public de ne signaler que les faits bien avérés afin
d’éviter toute perturbation.

LR

Partager sur: