Pnud : Edward A. a remis ses lettres de cabinet à Naina A.

Pour marquer sa prise de fonction, le nouveau représentant résident du Programme des Nations unies pour le développement à Madagascar (Pnud), Edward Chistow, a remis ses lettres de cabinet au ministre de la Décentralisation et de l’aménagement du territoire, également ministre des Affaires étrangères par intérim, Naina Andriantsitohaina, mercredi à Anosy
Au cours de cette audience, les deux parties ont réaffirmé leur engagement à pour­suivre et à renforcer les liens de coopération entre Mada­gas­car et le Pnud. Cette collaboration se matérialise dans la lutte contre la pauvreté, la réduction des inégalités et l’amélioration de la résilience des populations pour le développement socio­économique durable de Mada­gascar.
Pour sa part, Naina An­driantsitohaina a exprimé la reconnaissance du gouvernement malgache pour le soutien indéfectible du Pnud. Il a également manifesté son optimisme quant à une collaboration fructueuse avec Edward Christow, afin de renforcer l’appui continu du Pnud dans l’atteinte des Objectifs de développement durable (ODD) à Madagas­car.

F.M

 

Partager sur: