Waka-Waka Festival : pour la construction d’une maternité à Sambava

Le Waka-Waka Festival revient pour la troisième édition du 5 au 8 décembre avec l’ambition de construire une maternité aux normes internationales dans la commune urbaine de Sambava.
Une programmation copieuse attend les festivaliers pendant 4 jours avec un carnaval d’ouverture, des stands au sein du «Village Waka-Waka», un mini marathon et un tournoi de basket. Le festival propose également d’applaudir des artistes internationaux et nationaux. Sans oublier le célèbre concours «Miss Waka-Waka» dont la présélection se déroulera dans 10 villes de Madagascar avec une demi-finale à Antananarivo, et la finale à Sambava.
«Le Festival reçoit cette année le soutien d’Orange Madagascar, acteur majeur de la culture et des actions sociales dans la Grande île, et ambitionne de construire une nouvelle maternité aux normes internationales construite sur une superficie de 3.000 m2 à Sambava, et qui va bénéficier à l’ensemble de la région Sava. La construction ainsi que le matériel technique sont pris en charge par Shelby Production et la mairie de Sambava qui en assureront également le budget de fonctionnement», rapporte un communiqué.

Joachin Michaël

Partager sur: