Rheg The Gang : sortie imminente d’un album aux accents rock et heavy

Le revoilà de retour sur scène. Rheg The Gang annonce la sortie imminente de son cinquième album, accompagné d’un concert promotionnel le 13 octobre au Petit Palais Maha­masina. Pour l’occasion, le quatuor sera composé de Hubb aux riffs et au solo, Tsila à la basse, Titan à la batterie et Reg au micro.
La bande à Rega Rakotonirina renoue avec la source même du rock comme elle dépoussière le heavy métal avec ce nouveau cru de dix titres foisonnants.
A travers ses nouvelles compositions, le groupe aborde des sujets de société sensibles, dénonçant notamment les prob­lèmes d’accès aux services de base et l’addiction à l’héroïne. «C’est ma part d’engagement culturel et de sensibilisation quant à l’évolution de la société actuelle. Un changement qui ne tend pas toujours vers le positif», confie le frontman de la formation.
Samedi en fin d’après-midi à Andravoahangy, les inconditionnels admirateurs avaient déjà eu un avant-goût de ce projet à l’occasion d’une séance de pré-écoute.
A en croire le chanteur de «Mangiran-dratsy», le registre lourd illustre parfaitement le thème de prédilection abordé dans cet opus. «Cela dit, les histoires d’amour sont toujours incontournables pour tempérer la situation et détendre l’atmosphère», a-t-il conclu.

Joachin Michaël

Partager sur: