Le vice-président de l’Assemblée nationale et non moins président par intérim de cette institution, Augustin Andriamananoro, a reçu hier au palais de Tsimbazaza, la nouvelle ministre de la Communication et de la culture (MCC), Mara Donna Volamiranty. Ce fut l’occasion pour Augustin Andrianamanoro, de féliciter la ministre, tout en lui souhaitant plein succès dans l’accomplissement de ses responsabilités. La rencontre a également permis un échange d’expériences entre l’ancien ministre, qui a occupé ce poste pendant quelques mois avant de se lancer dans la députation, et sa remplaçante, également députée élue dans le district de Nosy-Varika.
Mara Donna Volamiranty ayant déjà été présidente de la commission communication et culture à l’Assemblée nationale, le monde de la communication ne lui est pas étranger, d’autant qu’elle était déjà directrice générale de la Communication au sein du MCC de 2017 à 2019.
A souligner que les ministres du nouveau gouvernement poursuivent leur série de visites actuellement, conformément aux directives du chef de l’Etat, afin de mettre en œuvre la Politique générale de l’Etat (PGE).
F.M