D’un fait à l’autre

La Section de recherches criminelles de Fiadanana a sorti un avis de recherche à l’encontre des individus suivants : Herilalaina Alain Rakotonirina, huissier de justice, domicilié à Fenoarivo Alakamisy; Benasolo Alexandre Rakotoarisoa, étudiant, résidant à Analakininina Toamasina; Justin Manahirana, enseignant, résidant à Andoharanofotsy. Les concernés sont respectivement recherchés dans des affaires d’escroquerie et émission de chèque sans provision, escroquerie et abus de confiance, escroquerie et usurpation de titre et de fonction.
Les éléments du commissariat de Sécurité publique de Tsiroano­man­didy ont mis successivement la main avant-hier sur deux hommes, dont l’un impliqué dans un trafic de drogue et l’autre, dans un vol de scooter.

Après sa tentative de suicide au couteau d’avant-hier, le père de famille qui avait agressé sexuellement sa femme venant d’accoucher à Antanambao Antsahovy, Sambava, s’est échappé de l’hôpital où il a été admis. Il n’ira pas loin car la gendarmerie l’a retrouvé en fin de matinée. Il a été reconduit à l’hôpital.

Partager sur: