14e édition : Afro Pépites Show en quête de talents

La 14e édition de l’Afro Pépites Show est en quête de trois projets artistiques en vue d’un soutien en communication, en management et en déploiement à l’échelle internationale pour la prochaine saison culturelle.
Les candidatures seront closes fin septembre. A l’issue de cette date, le comité procédera à une sélection rigoureuse des projets. Les finalistes seront dévoilés au mois d’octobre, laissant place à une phase de vote en novembre. Et, les trois lauréats de l’édition seront annoncés le 15 décembre.
L’an passé, l’Afrique du Sud a remporté le Golden Pepite dans la catégorie «House Music», le Cameroun s’est retrouvé en deuxième position dans le volet «Humour», et Madagascar complétait le podium dans la catégorie «Digital Painting» grâce au projet «Gardien de la culture» de Maherisoa Rakotomalala.
De mémoire, la scène artistique malgache a été à maintes reprises récompensée à l’Afro Pépites Show. Lors des éditions précédentes, Miadana Aurelia a raflé le premier prix par le biais de sa peinture figurative intitulée «Razana». Tsiliva a également été primé pour son single intitulé «Za sa lery». Kristel a également remporté la seconde place au classement de l’Afro Pépite Show.

Joachin Michaël

Partager sur: