Kudeta urban club : The Dizzy Brains, de nouveau sur scène

Au mois de juillet, le groupe de rock The Dizzy Brains a présenté officiellement son nouvel album intitulé «Maso mahita». Pour la première fois, la bande à Eddy interprétera les titres de ce nouvel opus, le 14 septembre à partir de 17 heures, au Kudeta Urban Club Anosy. Des titres écrits entièrement en malgache tels que «Tsimanetsa» ou encore «Bibidia» inondent déjà les réseaux sociaux. Pour rappel, le groupe a effectué une résidence d’écriture à Nosy Be.
Toujours fidèle à son style, The Dizzy Brains adopte le genre garage rock et reste engagé. Il aime surtout dire tout haut ce que les autres pensent tout bas, à travers leurs compositions. Et c’est le cas dans ce nouvel album plus engagé qui ne manque pas d’évoquer la situation dans le pays.
Malheureusement, le groupe se produit rarement sur la scène locale, «parce que nos publics sont surtout composés d’étranger». Il entame par la suite une tournée dans l’océan Indien, suivi d’une autre tournée européenne et africaine, l’année prochaine.

Holy Danielle

Partager sur: