Accident de la circulation: un tout-terrain finit sa course dans le lac Anosy

Aux environs de 5h, hier sur le tronçon Tunnel Ambo­hidahy-Anosy, un véhicule 4×4 en provenance d’Analakely, a fini dans le décor, plus précisément dans le lac Anosy.
Il n’y avait pas encore de bouchon sur le trajet au moment des faits, et le véhicule roulait relativement vite quand soudain, il s’est mis à se déplacer à tombeau ouvert près du camp des forces aériennes. Sur sa lancée, il a fauché deux motards ainsi qu’un piéton, avant de foncer tout droit dans le lac Anosy. Un problème mécanique aurait été à l’origine de l’accident, selon les dires de quelques témoins oculaires.
Les éléments de la Brigade des accidents (Bac) de la police nationale, alors avisés de la situation, se sont rendus sur place pour extirper les occupants de la voiture dont le nombre n’est pas déterminé pour l’instant. En tout cas d’après certaines sources, le véhicule s’est déjà immobilisé au niveau du rond-point près du lac, avant de curieusement reprendre sa route et finir sa course en bas.
Joint au téléphone dans l’après-midi, le chef du Bac s’est contenté d’annoncer que l’enquête est en cours, et n’a pas donné plus d’information.

LR

Partager sur: