D’un fait à l’autre

La brigade de la gendarmerie d’Andoharanofotsy a arrêté en début de semaine, neuf jeunes impliqués, dans une affaire de vol de matériaux de construction d’une maison à Ankasina, Ambodiakondro, commune d’Ambohijanaka. Le préjudice s’élève à environ 14,2 millions d’ariary. Le principal suspect n’est autre que le gardien de la propriété. Au cours de la constatation du vol, les gendarmes découvriront des plants de cannabis dans la propriété.
Présentés devant le parquet du tribunal d’Anosy, avant-hier, les sept personnes incriminées dans une affaire de violation de sépulture et tentative de pillage d’un tombeau royal à Mantasoa dimanche dernier, ont été toutes placées sous mandat de dépôt. Les six hommes sont écroués à la Maison de force de Tsiafahy, tandis que la seule femme de la bande est incarcérée à la Maison centrale d’Antanimora.
Un nouveau-né a été retrouvé hier par des villageois, abandonné dans le quartier K4, commune d’Ivato. Il a été conduit au centre de santé local pour vérification de son état de santé. La gendarmerie locale a fait les constatations sur place et lui a donné le nom de Mahatehotia Anjarambitana. Une personne de bonne volonté a décidé de le prendre en charge.
Trois bandits ont été capturés par la brigade de la gendarmerie d’Ankazomiriotra (Antsirabe II) en début de semaine. Ils avaient attaqué une personne qui allait effectuer un versement à la banque et ont mis la main sur une somme de 5,5 millions d’ariary. Toutefois les gendarmes ont été rapidement avisés et ont pu intervenir pour stopper les deux auteurs du hold-up. Le troisième suspect a été interpellé un peu plus tard avec une arme de poing.

Partager sur: