Les nouvelles

Numérique: un vaste programme de Wi-Fi public à haut débit

Le ministère du Développement numérique, des Postes et des Télécommunications (MNDPT) et Yas Madagascar vont déployer des hotspots Wi-Fi à haut débit dans les universités et plusieurs sites publics du pays, à commencer par les campus universitaires d’Antananarivo, de Toliara et de Toamasina, avant de s’étendre progressivement à Fianarantsoa, Antsiranana […]

Groupe Sodiat et famille Ravatomanga: les « perquisitions » s’enchaînent

Les domiciles des deux fils de Mamy Ravatomanga, ainsi que la société Polymad, ont été perquisitionnés, l’un après l’autre, hier en moins de 12h. Les individus ayant mené l’opération, ont saisi deux véhicules appartenant à Aina Ravatomanga. D’Ankorondrano à Ivandry, en passant par Ivato, des individus en uniforme ont mené […]