Erick Manana & Ralah’Trio : le bouquet final au CC Esca

Après une tournée marathon de trois mois en Europe, Erick Manana & Ralah’Trio vont donner un concert exclusif, ce samedi après-midi, au CC Esca Antanimena.
Retour aux sources pour la nouvelle pépite d’Erick Manana. « A chaque spectacle, le talent et la virtuosité de Ralah’Trio, font transcender le public. Ma plus grande fierté était non seulement d’avoir accompagné ce jeune groupe plein d’avenir mais également et surtout de montrer sous un autre angle de vue, toute la richesse de la musique malgache », fait savoir le chanteur de « Tsara Ny Hiran’ny Taniko ».
Durant quelques tours d’horloge au CC Esca, Ranto, Titan et Tsanta vont jouer les compositions d’Erick Manana à la sauce world music. La bassiste Manoa Radonason, la valihiste Vanintsoa Tarantsoa et la chanteuse Voara seront également présentes en qualité de guests.
« Durant notre tournée européenne, nous avons pu enregistrer un album avec Erick Manana, qui sortira dans les bacs sous peu. De notre côté, un nouvel EP de cinq titres est attendu au mois de juillet », ajoute Tsanta. « Il faut souligner que Ralah’Trio n’est pas uni pas les liens du sang, c’est le bonheur de partager la passion commune pour la musique qui nous rassemble », conclut Titan.

Joachin Michaël

Partager sur: