Championnat de Volley – Analamanga: les favoris prennent de l’avance

Le championnat régional de volley-ball d’Analamanga, bat son plein. Les équipes favorites dictent leur loi. A mi-parcours, le classement provisoire révèle une hiérarchie émergente dans la première division, tant chez les hommes que chez les dames.
Dans la catégorie masculine, l’Asi mène la danse, avec deux matchs de plus que ses concurrents. Elle occupe la première place devant la GNVB, qui a joué 9 matchs jusqu’à présent. Pour le moment, les deux équipes réalisent un sans-faute. Juste derrière, le Cosfa se positionne en troisième place avec un bilan de 8 victoires et 3 défaites, suivi de près par Pole, qui affiche 8 succès et seulement 2 revers.
Chez les dames, la GNVB domine la première division avec une série impressionnante de 10 victoires d’affilée. Son statut de leader est incontestable, devançant Squad1 qui, malgré deux matchs en moins, compte 8 victoires et concède une défaite.
Les rencontres à venir promettent, avec la 11e journée pour les dames et la 14e journée pour les hommes. Cette fin de semaine, les équipes se préparent à des matchs décisifs pour déterminer le classement.

Naisa

Partager sur: