Un incendie s’est déclaré avant-hier après-midi, dans une maison privée dans le quartier d’Ankazomanga sud, secteur 6. Selon les occupants de la maison, le feu a pris son origine dans une pièce à l’étage vers 16 h avant de se répandre partout. Le fokonolona s’est donné la main pour lutter contre la propagation des flammes. D’après les dires des sauveteurs, les flammes ont dévoré en un rien de temps, une grande partie de l’étage de la maison, compliquant ainsi leur intervention avant l’arrivée des soldats du feu qui ont pris le relais. Après une lutte acharnée d’un peu plus d’une heure, les pompiers ont maitrisé totalement la situation. Selon des témoins, l’embrasement serait apparu suite à un court-circuit. Devenue sinistrée, la petite famille qui vivait dans la maison a été provisoirement hébergée au bureau du fokontany.
ATs.




