Education des enfants vulnérables: la Fondation Axian poursuit ses engagements

Fidèle à sa mission d’améliorer les conditions de vie des populations vulnérables, la Fondation Axian poursuit ses engagements en apportant son soutien cette fois au centre «Akany Mikolo Fanantenana» de Malaza Ambohijanaka, du district d’Atsimondrano.
Ce centre préscolaire prend en charge 45 enfants orphelins ou très défavorisés, âgés de 3 à 5 ans, en leur offrant gratuitement à la fois des repas et habillement en sus de leur éducation.
Consciente de ses défis, la Fondation s’est engagée à prendre en charge le loyer mensuel du centre durant cette année scolaire et d’équiper par la même occasion sa cuisine. Hier, la Fondation a fait don également de produits de première nécessité (PPN) destiné à répondre aux besoins du centre durant l’année scolaire ainsi que des kits scolaires, sans oublier les friandises.
«Cet engagement envers l’Akany Mikolo Fanantenana reflète la mission plus large de la Fondation qui s’efforce de bâtir des solutions durables pour les communautés vulnérables à Madagascar», s’est félicitée la Community relations manager de la Fondation, Jessica Razakamanantsoa.

Sera R.

Partager sur: