Samedi après-midi, un dramatique accident s’est produit à Anjanamanoro, un quartier de la Commune rurale d’Alatsinainy Ambazaha (Atsimondrano) où une femme d’une trentaine d’années a été électrocutée au contact d’un câble électrique.
Le drame s’est produit alors que la victime allait rendre visite à une proche. Sur le chemin, elle a touché un poteau électrique renversé au sol avec des câbles toujours sous tension. Elle a été tuée sur le coup.
Elle a été retrouvée dans une tragique scène, le corps couché et fixé sur l’extrémité supérieure du poteau éclectique. Personne ne connaît toutefois les circonstances dans lesquelles le drame s’était produit.
«Nous avions alerté les autorités locales dès qu’on l’a vue. On ignore comment le drame s’est produit. Les brûlures observées sur son corps étaient graves, notamment au niveau de la poitrine, les mains et les pieds», indique-t-on.
Les riverains ont indiqué que ce poteau s’est renversé il y a plusieurs jours. Ils l’avaient déjà signalé aux autorités par précaution pour prévenir tout incident, mais personne n’est venu s’en charger. Et voilà que le poteau électrique fait une victime samedi.
ATs.