Andranomena: un incendie détruit tout sur son passage

La nuit d’avant-hier à hier, un violent embrasement est survenu près de Futurama Andranomena. Le bilan publié par le corps des sapeurs-pompiers de la ville fait état de trois voitures carbonisées, deux transformateurs et un compteur électrique brûlés. Aucun blessé ni mort n’a par contre été en­registré.
Selon les informations, une équipe de secours de la caserne d’Anosivavaka a été déployée sur place dès que les pompiers ont reçu l’alerte. Arrivée sur place à 9h27 précise, elle s’est mise immédiatement au travail.
Après une lutte acharnée d’un peu plus d’une heure, les pompiers ont maîtrisé le feu et l’ont rapidement éteint définitivement.
A noter que la nuit de samedi, un violent incendie a déjà été enregistré du côté de Tsiazotafo Behoririka, occasionnant la destruction de deux voitures et de deux cabanes en bois.
Vendredi, à Marovato Tanàna Ambatoaranana, commune de rurale de Soavina-Est (district de Nosy Varika), un village entier a été dévoré par un violent incendie. 400 maisons ont été réduites en cendre, provoquant près de 2.000 sinistrés.
Au vu de ces multiples incendies qui occasionnent très souvent d’énormes dégâts matériels, en particulier dans la capitale, le corps des sapeurs-pompiers de la ville fait appel à la prudence de tout le monde.

ATs.

Partager sur: