Ambohimamory Ampitatafika: Quatre individus armés braquent un grossiste

Les habitants d’Ambohimamory Am­pitatafika ont été pris de panique, hier aux environs de 19h. Quatre individus armés ont pris d’assaut un commerce de gros de la localité. “Ils agissaient à visage découvert selon les propriétaires des lieux, et ont brandi leurs armes pour intimider tout le monde. Il ont même tiré un coup de feu. Après avoir mis la main sur la recette de la journée, ils se sont enfuis à moto”, selon la gendarmerie du poste fixe d’Ampitatafika.
A cette heure-ci, il y avait encore beaucoup de monde dans les rues et les épiceries du quartier ont encore reçu des clients. Cependant après le coup de feu, tous les commerçants ont fermé leurs boutiques et les rues ont été désertées. Le Fokonolona n’a pas osé intervenir. La police et la gendarmerie sont arrivées quelques instants après l’assaut.
Vu que l’endroit où s’est déroulée l’attaque, se trouve dans la zone d’intervention de la gendarmerie, le poste fixe d’Ampita­tafika a été saisi de l’affaire. Pour autant, la police a bouclé les itinéraires susceptibles d’être empruntés par les bandits. Pour l’instant, aucune arrestation n’a eu lieu, a-t-on indiqué.

LR

Partager sur: