Analakely: un bus fou percute tout sur son passage

Trois personnes ont été admises au CHU JRA avant-hier, matin suite à un violent accident de la circulation provoqué par un bus du côté d’Ambohijatovo, à hauteur du ministère de la Jeunesse et des Sports.
Vers 6h, le bus en question roulait à vive allure depuis le marché des livres à Ambohijatovo jusqu’à Andohan’Analakely, lorsque l’une de ses roues a crevé brusquement. Le conducteur ayant perdu le contrôle de sa direction, a foncé droit sur un groupe de piétons en train de traverser la route et des scooters. Et sa course folle s’est s’achevée après avoir traversé les barrières en métal implantées à l’ancienne intersection en face du ministère de la Jeunesse et des Sports.
Au final, quelques piétons dont des enfants en partance pour l’école ont été grièvement blessés et évacués d’urgence à l’hôpital. Les scootéristes quant à eux s’en sont sortis avec des blessures superficielles. La brigade des accidents de Tsaralalàna s’est rendue sur place pour les constatations d’usage et a ouvert une enquête.

ATs.

Partager sur: