Deux passagers d’un taxi-brousse ont perdu la vie dans un grave accident de la route survenu avant-hier après-midi à Amboanjobe (RN7), quelques kilomètres après Iavoloha. Trois autres ont été blessés.
Cherchant à rejoindre la capitale, le véhicule était allé s’encastrer contre la ridelle d’un poids lourd provenant du sens opposé qui avait, dans un premier temps, télescopé un autre poids lourd que le taxi-brousse avait suivi de près.
Le premier passager tué dans cet accident est décédé au cours de son évacuation au centre de santé local tandis que le deuxième a rendu l’âme peu de temps après son admission à l’Hôpital militaire (Homi) de Soavinandrina.
Ce drame fait partie d’une série d’accidents qui a marqué le week-end passé. Comme celui survenu à Talamataty avant-hier matin où un jeune homme a été tué quand la calèche sur laquelle il se déplaçait a coupé la route d’un camion. Du côté de Mascar (Andravoahangy), un camion a aussi percuté un scooter et une voiture à la suite d’une défaillance mécanique, avant-hier. La scootériste a été blessée.
ATs.