Miarinarivo: un sexagénaire solitaire meurt dans l’incendie de sa maison

Personne ne sait exactement quand la maison de cet homme de 75 ans vivant seul à Ambany Atsimo, fokontany et commune rurale d’Ambatomanjaka à Miarinarivo Itasy, a pris feu.
Ce n’était qu’avant-hier soir que le poste avancé de gendarmerie d’Ambatomanjaka a été informé de ce cas d’incendie. En compagnie du chef du quartier et un médecin légiste, des gendarmes ont fait le déplacement pour les constatations.
Tout le monde savait que le défunt Michel Rasamoelison habitait seul cette maison depuis des années, et il était donc fort probable que ses restes soient retrouvés dans les décombres de la maison. Ce qui fut effectivement le cas, quand les “visiteurs” en charge du constat ont déplacé ce qui restait de la maison.
Selon les dires des enfants du septuagénaire, ils n’avaient plus entendu des nouvelles de leur père depuis vendredi passé, et ils n’ont été avisés de la mauvaise nouvelle qu’hier par quelqu’un de passage par hasard à l’endroit du sinistre. Après les procédures, les autorités ont remis le corps à moitié calciné du père de famille à ses proches.
Une enquête a était par ailleurs ouverte au niveau du poste avancé de gendarmerie d’Ambatomanjaka afin de comprendre les circonstances du drame. Les hypothèses avancent que l’incendie s’est produit probablement la nuit de dimanche ou lundi.

ATs.

Partager sur: