Maintirano: un dahalo recherché, piégé par des villageois

Le dénommé Limby, un dahalo notoire qui a fait parler de lui dans la commune d’Andrea, district de Main­tirano, est tombé sous les balles d’un groupe de villageois, avant-hier dans le village de Betsovoy.
Dans cette circonscription, les forces de l’ordre et le fokonolona collaborent énormément pour lutter contre l’insécurité. C’était durant les descentes et sensibilisations organisées par la gendarmerie locale dans différents endroits constituant la commune d’Andrea que la population a été informée de la recherche portée sur le bandit indiqué comme étant le semeur de troubles dans la zone.
Avant-hier, le fokonolona a piégé le suspect alors qu’il rôdait à Betsovoy. Il a eu beau tenter de s’enfuir mais n’a pas pu échapper au dispositif de capture mis en place. Il a été finalement abattu par balles.
La brigade de gendarmerie de Maintirano a été saisie de l’affaire et encourage davantage une collaboration active provenant de la population locale dans le cadre de la lutte contre l’insécurité sur place.

ATs.

Partager sur: