Tetezan’ny Bekiraro: le gérant d’un cash point attaqué

Le gérant d’un cash point du côté de « Tetezan’ny Bekiraro », a été attaqué par des bandits armés hier matin, alors qu’il partait au travail. « Les gens ont assisté à l’attaque, mais n’ont pas réagi, de peur que les bandits ne se retournent contre eux », a indiqué un témoin.

Avec leur arme de poing et deux poignards, ils ont menacé à mort leur victime qui n’a d’autre choix que de les laisser s’emparer de ses biens, à savoir un sac contenant plus de 2 millions d’ariary et des cellulaires, avant de prendre la fuite en toute tranquillité.

Des maisons ciblées…

Force est de constater que l’insécurité regagne du terrain à Antananarivo. Au cours de la nuit d’avant-hier, des bandits ont profité de la coupure d’électricité pour cambrioler une maison du côté d’Antan­jombe Nord (Ambohimana­rina). Le propriétaire les avait entendus et les avait fait fuir. La bande a ensuite décidé de passer à d’autres maisons et est parvenue à rafler des smartphones et des ordinateurs dans l’une d’elles.

L’un des malfaiteurs a finalement été capturé par le fokonolona puis passé à tabac. La police a déjà pris l’affaire en main.

 ATs.

Partager sur: