Ambohibao: une dispute dans un bar vire à un meurtre

Une dispute entre des hommes trinquant autour d’une même table dans un bar sis à Antsakambahiny Ambohibao le 16 février dernier dans la soirée, a viré à un meurtre. Pour l’instant, la vraie raison de l’altercation n’est pas connue, mais le fait est que deux des convives ont battu à mort l’un d’eux, un homme âgé de 63 ans qu’ils ont tabassé sans ménagement.
Des témoins, à l’instar du responsable de l’établissement, ont tenté de calmer la tension, mais c’est à peine s’ils sont parvenus à faire sortir les bagarreurs, lesquels ont continué à régler leur compte dehors. Après les coups qu’il a reçus à l’intérieur du bar, le sexagénaire en a de nouveau encaissé, au point qu’il s’est affalé sur le sol rapidement. Le concerné a été par la suite évacué en urgence à l’hôpital mais une fois sur place, les médecins ont annoncé son décès, suite aux coups qu’il a reçus.
L’on sait par ailleurs que la famille de la victime a porté plainte auprès du poste de gendarmerie d’Am­bohibao, lequel a sans tarder ouvert une enquête. A l’issue des investigations faites par les enquêteurs, les deux responsables de l’homicide ont été appréhendés en début de semaine, et ont été déférés avant-hier au tribunal d’Anosy. La Justice a décidé de les placer sous MD à Tsiafahy où ils attendent leur procès.

ATs.

Partager sur: