RDJ Mozika Awards : Mad Max sacré Artiste de l’année

Comme prévu, la cérémonie de remise de trophée de l’événement RDJ Mozika Awards, s’est déroulée vendredi au CCI Ivato. Le chanteur Mad Max s’est adjugé le titre de «Artiste de l’année 2022» et Rim-Ka, celui de «Titre de l’année», avec «Very Jery».
Autant dire que Mad-Max s’est démarqué du lot cette année car il accroche aussi à son palmarès le trophée de «Mozika collaboration mihetsika» en featuring avec Big MJ, grâce à leur le titre «Mam’zel».
Par ailleurs, les habitués du podium sont fidèles au rendez-vous, com­me Mr Sayda qui a reçu le trophée «Mozika afro groupe» grâce à son titre «Voay» avec Prins Aimiix et Donna. De son côté, Ambondrona a de nouveau ravi le trophée «Mozika akoustika». Tence Mena n’était pas en reste puisqu’elle a obtenu la catégorie «Mozika afro féminin» avec «Omeko anao ny mahereza». Quant au trophée d’honneur attribué à Poopy lors de la dernière édition de l’événement, il revient cette année aux vieux papys du rock, le groupe Iraimbilanja.
Dans le domaine du spectacle, celui organisé par Ivenco intitulé «Misaotra Nary», marquant la première apparition scénique du groupe ‘Zay, sans son chanteur lead Nary, a été récompensé. Tout comme le groupe FSC Mozika qui a obtenu le titre de Révélation de l’année.

Holy Danielle

Partager sur: