Il y a exactement un an, Wow produktion (Wowp) a lancé avec succès la première édition de l’événement Elektrocity à Ankorondrano. Désormais, les adeptes de la musique électro sont impatients de connaître le prochain rendez-vous. La deuxième édition aura donc lieu, ce samedi au Trade Tower Ivandry, avec des DJ internationaux comme invités, de 21 h à 6 h.
L’ambiance sera variée mais tournera autour de la musique électro. « Pour certains, la musique électro semble être le même et pourtant, il existe plusieurs sous-genres, comme la house, le deep techno… », a fait savoir Sabrina de Wowp. Cette édition se tiendra en collaboration avec des DJ internationaux, à savoir DJ Morgan de France, Dj Holls de France, Agnesca vs Cyrilman de La Réunion, DJ Insula de La Réunion…
Encoder Experiment, l’ un des rares artistes malagasy qui se lancent dans ce style, assurera la première partie. Par ailleurs, la soirée promet d’être grandiose. « Nous avons ramené du matériel professionnel pour les effets visuels, notamment un grand écran, un show visuel avec des lasers assurés par des professionnels comme The Shaders », a-t-elle ajouté.
Trois événements, trois publics
Wowp promeut la musique électronique au pays et propose trois formats destinés à trois publics. Elektrocity est dédié aux habitants de la capitale. « Nous avons même le service de VTC pour que le public ne puisse pas s’inquiéter de la sécurité pour rentrer », a-t-elle affirmé. Il y a aussi l’Elektrobeach, à Nosy Be. Et enfin, le festival Azala à Nosy Be qui sera en grand format, plus international et vise principalement les touristes étrangers. « Cette année, nous n’organiserons pas le festival pour mieux préparer l’événement de l’année prochaine », a-t-elle conclu.
Holy Danielle