Concert : Tayc s’apprête à enflammer la scène tananarivienne

En tournée dans la zone océan Indien, Tayc, le chanteur français d’origine camerounaise, a déposé sa valise dans la capitale, pour donner un concert exclusif, ce soir au palais national de la Culture et des sports Mahamasina. En première partie, l’on retrouvera la crème de la musique urbaine, à l’image de Gaei, Rim-Ka, Shyn & Denise et DJ Mbints.
«Alors que je venais de commencer ma carrière professionnelle à l’orée de 2015, je recevais déjà des messages de Madagascar. Huit ans après, on vient pour la première fois et dès l’arrivée à l’aéroport, j’ai senti qu’il y avait beaucoup d’énergie ici. Je n’ai qu’une seule envie : fouler la scène et rencontrer le public malagasy lors de ce concert unique», a-t-il dit face à la presse, hier soir.
Partenaire officiel de l’événement, Telma Madagascar apporte son indéfectible soutien à cette soirée, pour la rendre mémorable. Après la Grande île, ce sera au tour de La Réunion le 11 mars et Maurice ce 18 mars de recevoir l’artiste.
Tayc a débuté sa carrière en 2012, époque où il s’est installé à Paris pour s’essayer au théâtre et à la danse, avant de s’orienter vers la musique. Il a à son actif, quatre mixtapes, un album et deux EP, avec comme thème majeur, les relations amoureuses. Parmi ses compositions à succès, «Le Temps» est certifié disque de diamant avec 50.000.000 streaming et «Dodo» disque de platine. Véritable showman, il enflamme la scène à chacune de ses prestations.

Joachin Michaël

Partager sur: