Henri Ratsimbazafy : trois heures de spectacle, le 2 avril

Le chanteur, grand icône de la musique malagasy, Henri Ratsimbazafy célèbre cette année, ses 90 ans. Avec le soutien indéfectible d’Airtel Madagascar, il donnera un grand concert, le 2 avril au CC Esca Antanimena. Et selon ses annonces durant la conférence de presse d’hier au restaurant Phô Ankorondrano, ce spectacle durera trois heures environ.
Henri Ratsimbazafy possède plus de 200 morceaux en français et en malagasy, dont une cinquantaine de chansons évangéliques. La plupart d’entre eux ont cartonné durant plusieurs années, qu’il lui est difficile d’établir un répertoire pour le concert du 2 avril.
Henri Ratsimbazafy continue encore actuellement à composer des titres. « En tout cas, je n’interpréterai que les titres phares », a-t-il annoncé. Durant le spectacle, il sera entouré de ses amis artistes sur scène, et surtout de la chanteuse Voahirana qui était aussi venue l’honorer lors de la confé­rence de presse. Bref, le spectacle s’annonce grandiose.
Les billets sont disponibles sur le site ticketplace.oi depuis la semaine passée, et un point de vente de billets en version papier sera disponible au CC Esca Antanimena, à partir de demain.
Par ailleurs, avant son spectacle, le chanteur donnera d’abord rendez-vous à ses fans, le 29 mars, le jour de son anniversaire, pour un culte à l’église FJKM Ankadifotsy, à partir de 9h30.

Holy Danielle

Partager sur: