Concert : Soa, attendu dans la capitale au mois de mai

Soa, le duo formé par Ludy Soa et Nathan, sera de retour au bercail, le temps d’un concert exclusif, ce 20 mai au CC Esca Antanimena.
«Très attachés à Madagascar, nous rêvions d’y revenir pour chanter. C’est pourquoi, nous sommes aujourd’hui très fiers d’offrir au public tananarivien un exceptionnel concert. Nous serons accompagnés de musiciens et danseurs en live. Le show en question sera unique, avec des titres inédits et des surprises», a confié Soa, qui a déjà partagé la scène avec Nary, du groupe ‘Zay lors d’un concert au CC Esca en 2015.
Nés à Toulouse, ils ont passé leur enfance entre Mahajanga et Antananarivo, avant de quitter l’île en 2016 pour la France. Il faut rappeler que cette passion grandissante pour la musique a germé en Ludy Soa lorsqu’elle avait 9 ans. Son frère Nathan, alors âgé de 6 ans, l’a rapidement suivie avec engouement.
Les deux chanteurs ont été relevés par les émissions de télécrochet The Voice France 2020 et la finale d’Eurovision France 2022. Sur scène, au-delà de l’harmonie des voix, ce duo de frère et sœur, d’un rare complicité remarquable, ne laisse personne indifférent.

Joachin Michaël

Partager sur: