Week-end of the rock: le prochain rendez-vous, en octobre

«Week-end Of Rock» a relevé le défi de mettre sous le feu des projecteurs, les talents émergents du rock et du metal dans toute leur diversité, du 31 mars au 2 avril au Poony Lodge Iavoloha. Après avoir réussi ce premier galop d’essai, le comité d’organisation compte bien réitérer le festival, pour une 2e édition au mois d’octobre.
Le temps d’un week-end, l’événement a proposé une évasion artistique haut en couleur, avec la participation de jeunes groupes comme Anjomara, Emotion, Another Life, Haunting, Tsyferana, Scare Devil et d’autres artistes invités en qualité de guests. Des noms bien connus de ce courant musical, à l’instar de Green, Famaky et Sahedena, ont également électrisé la scène.
«Nous avons affiché complet durant les trois jours du festival et observé une impressionnante file d’attente lors du concert de clôture. Nous espérons qu’il y aura le même engouement lors de la prochaine édition», s’est réjoui Bonah Raliarijaona de l’association Rock And Metal Atsimondrano.
Un groupe évoluant dans le rock alternatif, OxyGen a assuré la première partie du spectacle de fermeture, dans l’après-midi de dimanche. «Nous ne pouvons que saluer cette initiative qui vise à délocaliser les événements artistiques, concentrés essentiellement dans le centre ville, notamment en cette période de l’année», a conclu le sextuor.

Joachin Michaël

Partager sur: