Le duo Soa formé par Nathan et sa sœur LudySoa, rentre au bercail, le temps d’un concert exclusif, ce 20 mai au CC Esca Antanimena. Sur scène, la fratrie a concocté un répertoire riche d’une bonne vingtaine de titres, brassant la musique traditionnelle et les sonorités modernes, en langues française, anglaise et bien évidemment malagasy.
« Notre choix s’est naturellement porté sur CC Esca, salle de concert dans laquelle nous avons donné notre tout premier concert en 2015, au sein du groupe Dago Diamonds. C’est un plaisir renouvelé de revenir aux sources 8 ans après notre premier passage », a fait savoir le duo, qui sera accompagné de ses anciens complices de scène, à savoir Tahiry à la guitare acoustique, Mahatozo au clavier, Mathieu à la guitare électrique, Bolo à la batterie et Patrick à la basse.
Nés à Toulouse, ils ont passé leur enfance entre Mahajanga et Antananarivo, avant de quitter l’île en 2016 pour rejoindre la France. Les deux chanteurs se font surtout connaître sur le devant de la scène de l’émission The Voice France 2020 et la finale d’Eurovision France 2022.
Joachin Michaël