Actuellement dans nos murs, les deux stars de la saison 9 de The Voice et finalistes de l’Eurovision France 2022, Ludysoa et Nathan en profitent pour donner un concert au plus grand bonheur de leurs fans, demain au CC Esca Antanimena à partir de 14h30.
Une fois de plus, les deux jeunes chanteurs, frère et sœur, Ludysoa et Nathan investiront la scène de CC Esca Antanimena. Leur premier concert sur la même scène, remonte à 2015. 8 ans après, ils sont de retour, avec les mêmes musiciens, à savoir Tahiry à la guitare acoustique, Mahatozo au clavier, Mathieu à la guitare électrique, Patrick à la guitare basse et Bolo à la batterie.
Ensemble, ils vont interpréter une vingtaine de titres sur un style traditionnel et une touche de sonorités modernes. Certains sont en malgache, d’autres en français et anglais. Le fameux titre « Seule », qui a enregistré 1 millions de vues sur Internet, figure au répertoire.
Nés à Toulouse, ils ont passé leur enfance à Mahajanga et Antananarivo, durant 8 ans, avant de quitter la Grande île pour la France en 2016. Ayant toujours cette complicité entre frère et sœur, ils ont grandi avec la même passion, la musique. Ludysoa compose quelques morceaux et Nathan l’accompagne pour former un duo charmant. Conscients de leur talent, ils se sont lancés dans le concours The Voice France en 2020 et ont échoué aux quarts de finale. Puis, l’année dernière, ils ont tenté leur chance dans l’Eurovision et se sont hissés en finale.
Holy Danielle