Imiangaly à La Teinturerie Ampasanimalo
Cette année, Imiangaly a dévoilé une nouvelle facette d’elle. Si auparavant, elle adoptait un style plus rock gothique, cette fois-ci, elle s’est tournée vers un univers plus joyeux, avec des couleurs et des fleurs en choisissant la soul. Après avoir cartonné au Sambalia lors de la présentation de ce nouveau style, elle donne de nouveau un rendez-vous à ses fans, ce soir à La Teinturerie Ampasanimalo, à partir de 20h15.
Zandry Gasy au Piment café Behoririka
Pour clôturer en beauté la semaine, Piment café Behoririka propose une soirée conviviale pleine de bonne musique, avec le groupe Zandry Gasy. Comme a l’accoutumée, la bande à Mbola Talenta propose une ambiance gasigasy en mettant en avant les guitares acoustiques et les voix. Un des titres phares du groupe, « Mahereza » reste sur les lèvres des passionnés de ce style, ainsi que des fans du groupe. La soirée commencera à 20h30.
Olombelo Ricky à The Macass Ambatomena
Absent pendant quelques mois sur la scène locale, après une tournée à l’étranger, Olombelo Ricky est prêt à rencontrer son public, demain à 20 heures, dans un nouveau cadre, à The Macass Ambatomena. L’intitulé du show « Mivibra ahhh » annonce déjà la couleur de la soirée. Au programme, le chanteur propose une ambiance plus acoustique en interprétant ses titres pleins d’émotions et de vibrations, tels que « Kalangita » et « Eo Anilanao Eo ».
« Fast and furious X » au Cinépax Ambodivona
Sortie officiellement en France le 17 mai, la nouvelle saga « Fast and furious X » est aussi diffusée dans les salles obscures du Cinépax Ambodivona. Plusieurs versions y sont proposées, notamment en français, en 3D ou encore en Vost FR. Ayant eu de bonnes critiques au sein des médias internationaux, « Fast and furious X » semble être l’uns des meilleurs sagas. « Après bien des missions dangereuses, Dom Toretto et sa famille ont su se créer une petite vie parfaite. Mais ils vont devoir faire face à leur ennemi le plus terrifiant et le plus intime, émergeant des brumes du passé. Ce revenant assoiffé de vengeance est bien déterminé à décimer la famille. De nouvelles alliances vont se forger et de vieux ennemis vont réapparaître. Mais tout va basculer quand Dom va comprendre que la cible principale n’est autre que son fils âgé de 8 ans. »
Holy Danielle