Star Madagascar a trouvé la bonne formule pour lancer la présentation de la boisson Fresh en organisant un grand événement dénommé « Pique-nique géant Fresh » à Analamanga Park. L’ambiance y était du tonnerre avec à l’animation deux groupes de renom, Ambondrona et ‘Zay.
«Nous avons opté pour un événement approprié à toute la famille, à l’image de la boisson Fresh », annonce d’emblée Setra Ramanankoraisina, l’un des responsables de l’événement. Durant la matinée, divers jeux et animations ont eu lieu, en collaboration avec la RDJ, durant lesquels divers lots ont été distribués, au grand bonheur du public. L’ambiance était déjà à son comble quand DJ Cyemci balançait les tubes du moment derrière sa platine, au point que le public a entamé un gigantesque zumba.
Deux groupes
de renom
Le site s’est davantage rempli dans l’après-midi prévu pour la montée sur scène des groupes Ambondrona et ‘Zay. « Voir mes deux groupes préférés sur la même scène est un rêve qui devient réalité », annonce Volatiana Raveloson, une pique-niqueuse parmi tant d’autres. En effet, Ambondrona et ‘Zay adoptent à peu près le même style, le pop rock et partagent parfois le même public.
Le groupe ‘Zay était le premier à monter sur la scène. Durant une heure environ, la chanteuse Malala et sa bande ont mis le paquet en interprétant les titres phares du groupe, à l’instar de « Tsy andriko ». De son côté, Ambondra n’a pas déçu ses fans durant sa prestation qui aura duré un peu moins de deux heures, avec une pause de 15 minutes environ. Le groupe a interprété les titres qui ont marqué sa carrière comme « Ilay Tontolo Faharoa », « Havaoziko Ny Eny » et bien d’autres.
Une scène atypique pour Ambondrona
Au fait, la scène a été installée au milieu du public. Si le groupe ‘Zay est déjà habitué à ce genre de scène, Ambondrona par contre, a eu du mal à s’y adapter. « Nous avons tendance à avoir le public face à nous», a fait savoir Kix, mais au final, tous les membres du groupe s’y sont adaptés et ont assuré le spectacle jusqu’à la fin. Le public de son côté, en voulait toujours et demandait davantage, mais il fallait bien clôturer l’événement, vu que le groupe devait encore se préparer pour deux grands concerts à Antsirabe d’ici peu. Mais que les fans se rassurent, Ambondrona sera de nouveau en concert dans la capitale au mois de juin, lors d’un événement concocté toujours par la Star.
Holy Danielle