Le groupe de rock malgache Kristel, cartonne à l’étranger. Pour preuve, il a remporté le prix Tremplin, dans le cadre de l’événement V and B Fest. Une grande opportunité donc pour continuer sa carrière à l’international, sachant que Kristel sera à l’affiche de la 3e édition du festival V and B Fest’ au mois d’août, avec la participation de quelques groupes de renom.
Selon l’organisateur de l’événement, plus de 1.400 groupes se sont inscrits à ce concours cette année. Après les phases éliminatoires, six groupes ont été sélectionnés pour la grande finale samedi à l’espace Saint-Fiacre Château-Gontier (France). Il s’agit de Brez, Norvoïp, Paddang, Pausé, Solar Project et Kristel.
Et, le charisme de Kristel avec sa guitare basse n’est pas passé inaperçu. Durant 25 minutes environ, le groupe a chauffé la scène et séduit le cœur du public et des membres du jury.
Pour en revenir à l’agenda de l’événement V and B Fest’, il se tiendra du 25 au 27 août en France. Cette année, il a fait appel à des artistes comme Louise Attaque, DJ Snake, Damso, Izïa… Notre grand vainqueur donnera un concert le 26 août avec d’autres groupes comme Dropkick Murphys ou Mass Hysteria…
Holy Danielle