Guide du week-end

Imiangaly, Sanda et Silo à L’Ambrosia Ankadilalana: Imiangaly, Sanda et Silo vont célébrer ensemble la fête de la musique et la fête de l’Indépendance. Ils donnent rendez-vous à leurs fans, dimanche à partir de 20 heures à L’Ambrosia Ankadilalana. Pour la première fois, ces trois artistes partageront la scène pour émerveiller le public à travers des compo­sitions inédites et des duos exceptionnels. Selon Silo, certains titres seront revisités et remis à jour aux couleurs du drapeau national. Par ailleurs, il demande à ses fans d’arriver à l’heure, sachant que la fête ne durera que 2 heures.

Star Tour Tana au Coliseum Antsonjombe: la 2e édition de Star Tour durera trois jours. A l’occasion de la célébration de ses 70 ans, Star propose un programme riche et invite de grosses pointures. Ce jour, Mad Max et Ambondrona inaugureront la scène. Demain, ce sera au tour de Ceasar et Lion Hill de chauffer l’ambiance. Et pour conclure en beauté la fête, LJo, Stéphanie et Samoëla, seront sous les feux de la rampe. Tout au long de ce week-end festif, Star proposera également d’autres activités et animations telles que des concours de danses, une kermesse… DJ MPW, DJ Looms et DJ Gova renforceront l’ambiance derrière leur platine. Et enfin, les trois humoristes, Barhonne, Eric et Honorat du groupe Fou Hehy animeront tout l’événement. Selon l’organisateur, toute la famille sera la bienvenue vu qu’il y a un espace pour enfants.

Iraimbilanja au Phô restau Ivato:  rien ne l’arrête. Le groupe Iraimbilanja est au mieux de sa forme. Après avoir investi le grand podium à Anosy, mercredi, les Papys du rock malgache se sentent déjà d’attaque pour une autre soirée. Iraimbilanja se produira demain au Phô restau à Ivato vers 17 heures. Comme à chaque soirée, le feeling s’annonce électrique jusqu’à l’aube. Et le lendemain, la bande à Papay sera attendue à Ambatondrazaka, plus précisément à l’hôtel de ville d’Ambatondrazaka à partir de 21 heures. Au programme, elle balancera ses titres incontour­nables comme «Tao an-tsekoly», «Tsindrimandry»…

Du slam et de la musique à l’IKM: pour clôturer en beauté la semaine, l’Ivon-toeran’ny kolontsaina malagasy (IKM) Antsahavola concocte un après-midi enrichissant, ce jour. Il abritera le tournoi de Slam
session, à partir de 15 heures, avec l’association Madagaslam section Tana. Notons que cette année, le Slam national se déroulera au mois de septembre, au lieu de décembre. Ensuite, à partir de 17h30, le chanteur Vahantsaina, One Man Band, investira la scène. Accompagné uniquement de sa guitare, le chanteur parvient à réaliser trois voix et quelques rythmes, d’où son nom One man Band.

Une avant-première de « Ruby, l’ado Kraken » au Cinépax: pour ce long week-end précédant les grandes vacances, Cinépax Madagascar propose une avant-première du film d’animation intitulé «Ruby, l’ado Kraken», d’une durée de 90 minutes en version française, ce dimanche à 13h15, au grand bonheur des enfants. Ruby Gillman est une étudiante douce et maladroite qui découvre qu’elle est une descendante directe des reines guerrières krakens. Les krakens ont juré de protéger les océans du monde contre les sirènes vaines et avides de pouvoir.

Partager sur: