Waka Waka Festival Madagascar : la culture pour une bonne cause

Pour la deuxième édition consécutive, Waka Waka Festi­val Madagascar fera vibrer Sambava et ses quel­que 100.000 habitants, du 10 au 13 août.
« Nous voulons privilégier la collaboration entre les artistes résidents et internationaux à travers des featuring, au-delà d’un simple spectacle. Notre plus grande ambition est de construire une maternité dans la ville de Sambava à l’issue du festival », souligne Shelby Florent, du comité d’organisation.
Quatre jours durant, Waka Waka Festival Mada­gas­car va rassembler sur un même plateau, une bonne vingtaine de groupes, à l’image de Rimka, Ceasar, Sisca, Black Nadia mais également TNT (Côte d’Ivoire), Mikida­che (Mayotte)… Sur le volet sportif, un concours de marathon et un tournoi de basketball seront au programme. Les finalistes de Miss Waka Waka vont également défiler sur les podiums en qualité d’ambassadrices du festival.
« Fidèle partenaire des événements culturels, Telma sera cette année encore aux côtés de l’équipe organisatrice de Waka Waka, qui met à cœur de promouvoir nos talents locaux et notamment une image positive de notre pays », conclut Riantsoa Rabefitia, responsable relations publiques et presse au sein de l’opérateur de télécommunication.

Joachin Michaël

Partager sur: