Tennis – 11e JIOI: les expatriés débarquent au pays

Huit jours avant le début de laa compétition, les doutes se dissipent progressivement. Les expatriés tant attendus commencent à débarquer au pays. Après Toky Ranaivo, le coach de l’équipe féminine, Teddy Andrianjafitrimo a également posé sa valise au pays, dimanche.
L’arrivée de Lucas Andriamasilalao est prévue, ce jour, alors que les sœurs Mitia et Harena seront les dernières à fouler le sol malgache, ce lundi. Autant dire que les expatriés sont tous bientôt dans nos murs. De quoi rassurer le coach de l’équipe nationale masculine, Dina Razafimahatratra et consultant de la Fédération malgache de tennis (FMT) qui veut rééditer l’exploit de 2015 à La Réunion avec un hold-up parfait.
Pour la petite balle jaune malgache, la liste des membres de l’équipe nationale a été bouclée avant le deadline. Chez les dames, la mission est confiée aux deux jumelles Mialy et Harena Ranaivo, ainsi qu’à Harena Voavian­draina, Mitia Voavy, Iriela Rajaobelina et Elisoa Andri­an­tefihasina, alors que Toky Ranaivo, Lucas Andriamasi­lalao, Fenosoa Rasendra, Ro­meo Rakotomalala, Nicolas Raharivony et Hasina Mbo­lanirina constituent l’équipe nationale masculine. De plus, les sélections nationales ont finalement reçu leur matériel d’entraînement.

Soafara Pharlin

Partager sur: