Basket – U20 garçons: DTSC et JSB donnent le ton

Pas de grande surprise. La hiérarchie semble respectée lors des deux premières journées des championnats nationaux U20 garçons de basketball et N1B dames qui se déroulent depuis ce week-end au gymnase couvert de Mahajanga.
Mieux ces deux premières journées ont vu déjà quelques équipes se distinguer du lot. C’est le cas de Dream Team SC d’Analamanga, champion de Madagascar en titre chez les U20 garçons, et JSB de Boeny qui s’offrent chacun deux victoires d’entrée.
Déjà vainqueur de SBBF (66 49), samedi en ouverture du championnat, cette formation d’Analamanga a récidivé hier face à l’équipe de l’Ascut d’Atsinanana (71-58). Du coup, l’équipe s’installe en tête du classement provisoire de sa poule.
Dans les autres rencontres, les Majungais JSB ont soigné leur entrée en disposant des militaires du Cosfa d’Analamanga sur le score net de 73 à 63. Hier, ils ont doublé la mise face au BC EST de Toliara (43-33).

Soafara Pharlin

Partager sur: