Antanimenakely Ampitatafika : une femme tombe d’un taxi-vélo et meurt écrasée sous un camion

Hier matin, un accident de la route a coûté la vie à une femme âgée de 32 ans à Antanimenakely Ampitatafika. En route pour Imerintsiatosika, elle est tombée du taxi-vélo qui la conduisait, après une collision avec un camion qui allait se rendre à Arivonimamo. La dame a perdu la vie sur le coup car elle a été écrasée par la roue droite du camion, tandis que le cycliste se trouvait dans un état critique à cause d’une blessure à la tête. Les gendarmes ont été dépêchés sur les lieux pour mener l’enquête.
L’homme a été évacué d’urgence à l’hôpital pour recevoir les traitements nécessaires. Les gendarmes ont arrêté pour interrogatoire, le conducteur du camion. Le concerné est placé en garde à vue au poste avancé de gendarmerie d’Ampi­tatafika. Pour éviter tout risque de représailles de la part du Fokonolona ou de la famille de la défunte,
il est sous une surveillance renforcée. Le corps de la dame décédée, a été transféré à la morgue du CHU JRA en vue d’une autopsie.
Par ailleurs, un scootériste de 17 ans est mort dans une collision à Anosipatrana, même si on l’a évacué d’urgence à l’hôpital. Enfin, un troisième accident s’est produit à la rocade Ankasina. Un véhicule a dévié de sa trajectoire pour finir sa course près d’une rizière, sans faire de victime.

Felana Michelle

Partager sur: