Dans nuit de dimanche à lundi à Antetezanafovoany, deux jeunes âgés de 24 et 27 ans, employés d’une entreprise spécialisée dans la vitrerie, ont perdu la vie à la suite d’un accident survenu lors d’une opération de déchargement de fenêtres.
Selon des sources officielles, une petite maladresse a conduit à la chute de vitres particulièrement lourdes sur les deux travailleurs. Les vitres se sont brisées, blessant mortellement les victimes sur la tête. Au-delà des éclats de verre, la violence du choc a exacerbé la tragédie.
Alertés par la situation, l’équipe du commissariat de la sécurité publique d’Isotry a réagi, tandis que le personnel du BMH a pris en charge le transfert des corps à la morgue du CHU JRA. La section 3 de la brigade criminelle de la police à Anosy a ensuite pris le relais pour ouvrir une enquête, vu la nature soudaine du décès.
Les deux jeunes, collègues au sein de la société de vitrerie, étaient résidents du fokontany d’Andohatapenaka I, selon nos sources. Les autopsies des corps ont été réalisées hier et les dépouilles ont été rapatriées dans l’après-midi.
Felana Michelle