Miss Earth – Catégorie Best national costume: Fifaliana Valisoa Ratsimbazafy parmi les favorites

Le comité d’organisation de Miss Earth vient de dévoiler le résultat de l’une des épreuves de ce concours de beauté. Et bonne nouvelle, notre miss Fifaliana Valisoa Ratsimbazafy est sélectionnée parmi les trois premières dans la catégorie Best national costume, continent Afrique, avec les représentantes de la Namibie et du Zimbabwe. Elle se trouve donc dans le Top 12 et gagnera des points pour la grande finale de demain au Vietnam.

Ce n’est pas la première fois que Madagascar participe à ce concours Miss Earth. En 2014, la miss Judie Jaomarina était aussi sélectionnée à participer à la grande finale aux Philip­pi­nes. Même si la belle n’a pas reçu de couronne, elle était tout de même parmi les favorites et se trouvait dans le Top 30, sur les 250 pays par­ticipants. Actuellement, Fifaliana Valisoa Ratsimba­za­fy semble être sur la bonne voie.

Habillée par Sih Rakout
Fifaliana Valisoa Ratsim­ba­zafy a déjà une beauté physique indiscutable, avec des yeux envoûtants et un sourire d’ange. De plus, la styliste Sih Rakout l’appuie en ne lui proposant que des vêtements de haute qualité, élégants, classes et qui mettent en valeur son côté féminin durant ce concours. Une partie de ce succès est justement dû à cette robe blanc cassé, avec une traîne où Sih Rakout a pu peindre quelques images qui démontrent, entre autres, les scènes de vie à Mada­gas­car, sans oublier la petite om­brelle qui donne une touche plus glamour à l’ensemble.
Les concours de beauté internationaux sont aussi une épreuve importante pour les stylistes. Ceux-ci les aident à aiguiser leur talent par rapport aux autres pays, sachant que ces professionnels contribuent énormément au défilé, sans oublier la mise en beauté et la coiffure.
Mais rien n’est encore joué. La belle Fifaliana Vali­soa Ratsimbazafy compte en­core sur nos soutiens, pour la dernière étape des votes du public. Dans la catégorie Afri­que, elle est à la 8e place dans le vote, qui est cette fois-ci, pay­ant. Par ailleurs, l’un des moyens de la soutenir est de partager sa photo qui se trouve sur le site officiel du con­cours et elle pourrait gagner des points lui permettant d’acqué­rir davantage de chan­ce lors de la grande fi­nale.

Holy Danielle

Partager sur: