Nosy Be: un jeune avocat poignardé à mort

Un avocat de 32 ans a perdu la vie après avoir reçu un coup de couteau en plein ventre, samedi matin à Nosy Be.
La victime, maître Zakanarivo Andry Rasamoelinirina, était originaire de Fenoarivo Atsinanana, mais travaillait à Nosy Be. Il faisait tranquillement son marché au Bazary Kely Andavakotoko en milieu de la matinée quand un inconnu lui a transpercé brutalement le ventre avec un couteau de cuisine. Grièvement blessé, il avait été évacué urgemment au centre de santé local, mais n’a pas survécu.
Les témoins de cette atrocité n’ont pas laissé filer le meurtrier, un homme de 36 ans, travaillant en tant que docker au marché. Les forces de l’ordre sont arrivées à temps pour le récupérer des mains de la foule qui s’était déjà déchaînée sur lui.

Placé en garde à vue

La police essaie actuellement de comprendre la raison qui a poussé l’individu à s’en prendre à cet avocat de 32 ans. « Jusqu’ici, on ignore l’origine du comportement du meurtrier. Il donne d’ailleurs une impression d’avoir des troubles mentaux. Nous me­nons actuellement des enquêtes auprès de ses employeurs et d’autres témoins pour élucider ce mystère », indique une source auprès de la police de Nosy Be.

ATs.

Partager sur: