The hairstylist contest Madagascar : Eric Mandimbisoa Rindra­niaina, élu meilleur coiffeur

La finale de The hairstylist contest Madagascar, du week-end à Ivandry, a vu concourir huit talentueux en la matière. Pour autant, c’était l’œuvre d’Eric Mandimbisoa Rindra­niaina qui a séduit les membres du jury, composés d’Elodie Euston, représentante de L’Oréal professionnel Paris, Fabiola Randrianarijao, formatrice en coiffure et Lova Rajaonarison, formatrice à l’académie L’Oréal professionnel Madagascar.
« La coiffure ne s’appuie pas uniquement sur les techniques, mais il est aussi un art », a souligné Eric Mandimbisoa Rindraniaina, qui travaille actuellement au salon Sig­na­ture Morarano Alarobia. L’artiste dispose déjà de plusieurs années expériences. Spécialiste en coloration et visagisme, il est surtout passionné de relooking.
Il a collaboré avec la maison L’Oréal depuis une quinzaine d’années. Ce dernier a pu lui donner des opportunités de formation à l’étranger. Dorénavant, il souhaite partager ses expériences avec les jeunes talents. « Nous devrons toujours continuer à nous informer des nouveautés, d’apprendre de nouvelles choses, pour nous améliorer », a-t-il conclu.

Holy Danielle

Partager sur: