Mahanoro: une femme morte écrasée par un arbre.

Une mère de famille de 40 ans, marchande ambulante au Bazar Be de Mahanoro, a été tuée, hier matin par la chute d’un arbre. En outre, un jeune homme, une autre femme et une petite fille de 5 ans, ont été blessés.

Le drame est survenu vers 8h30. La quadragénaire s’est assise sur sa chaise, l’homme s’est abrité sous l’ombre de l’arbre, tandis que la femme et la fillette marchaient à proximité quand l’arbre vieil de plusieurs décennies, s’est abattu sur eux.

« Tout s’est passé très vite et les victimes n’ont pas eu le temps de s’échapper. Les témoins les ont évacuées d’urgence à l’hôpital, mais la commerçante n’a pas survécu. L’homme quant à lui, est toujours inconscient jusqu’à maintenant. Le pronostic vital des deux autres victimes n’est pas engagé car elles ont été légèrement touchées par les branches de l’arbre », a indiqué une source sur place.

D’après les explications, l’arbre en question n’aurait pas supporté la succession de cyclones de cette année. Une fissure aurait été observée sur lui depuis plusieurs mois. Il a fini par s’écrouler sous l’effet de la pluie et du coup de soleil de ces derniers jours.

ATs.

Partager sur: