Vol de bœufs: Nesta Be envoyé ad patres

Avant-hier vers 23h, un présumé bandit armé dénommé Nesta Be, est tombé sous les balles des gendarmes à Ambo­hitrolomahitsy Manjakandriana.
Nesta Be et ses quatre complices ont volé quatre bœufs à Ambohibemasoandro Ambohitrolomahitsy dans la soirée de jeudi. Les bandits étant lourdement armés, les membres du quartier mobile ont préféré alerter la gendarmerie au lieu d’engager une course-poursuite immédiate. Les gendarmes ont alors mené la traque à l’issue de laquelle une fusillade a éclaté entre les malfrats et leurs poursuivants.
Nesta Be est tombé sous les balles des gendarmes, tandis que ses trois acolytes ont réussi à s’échapper en laissant sur place les quatre zébus. En outre, les forces de l’ordre ont découvert sur place un pistolet de fabrication artisanale et deux douilles de cartouche calibre 12. D’après les informations, Nesta Be faisait partie des voleurs de zébus et auteurs d’attaques à main armée à Manjakandriana et Anjozorobe. Les recherches de ses complices se poursuivent.

LR

Partager sur: