Un fonctionnaire en déplacement à Mahajanga dans le cadre de la compétition de l’Association sportive interministérielle pour l’entretien des fonctionnaires (Asief) a été retrouvé mort avant-hier dans la soirée, dans les toilettes d’une école publique à Mahajanga. Les autorités locales se sont rendues sur place pour les constatations d’usage.
Un homme qui volait des éclairages publics solaires au bord du lac Anosy, a été pris en flagrant délit par des agents de la police municipale, très tôt dans la matinée avant-hier.
Des patrouilleurs véhiculés de la brigade de gendarmerie de Brickaville, ont pris en flagrant délit, vendredi dans la soirée sur la RN2, un homme en train de casser la serrure d’un conteneur sur un camion.




