Le fokonolona de Betroka a retrouvé, hier matin à 20 m de la RN 13, le corps décapité d’un garçon. Personne sur place n’a reconnu la victime d’autant que sa tête a disparu. Le fokonolona s’est alors organisé pour son enterrement après les constatations d’usage.
La gendarmerie a capturé, hier à Amboakarivo Amboditandroho, district de Toamasina II, une receleuse et ses deux complices. Plusieurs objets volés ont été retrouvés chez la dame durant la fouille.
Trois hommes à moto ont commis un bike-jacking, avant-hier soir, sur la digue Ambohitrimanjaka. Ils ont barré la route à un scootériste, l’ont menacé avec une arme à feu et se sont emparés de son deux-roues avant de quitter les lieux. Ils ne l’ont pourtant pas blessé.
Une vacancière a failli mourir par noyade, avant-hier à Masiakandrongo Foulpointe. La mer l’a emportée durant une baignade. Des pêcheurs, épaulés par les gendarmes, se sont précipités au secours de la jeune femme et sont parvenus à la sauver in extremis.




